Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
mick_le_fou
Harangueur des foules
Harangueur des foules
mick_le_fou


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : belgique, braine le comte
Date d'inscription : 15/11/2006

lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard Empty
MessageSujet: lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard   lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:18

Cela faisait quelques semaines que les démons occupaient midgard
l'état de la cité autrefois flamboyante se dégradait et les hommes n'en pouvaient plus de voir cela

quelques hommes se rassemblèrent à la taverne pour savoir quand ils pourraient renvoyer les démons à la porte.

"samedé je suis la du matin " disait l'un
"non moi je dois partir chercher un nouveau cheval, je serais de retour vers dimandé quand le soleil sera haut dans le ciel " retorqua l'autre
" lundé, à la tombée de la nuit qu'en pensez vous? " dit un troisième
"oui" repondirent les autres hommes

Innocent se leva et prit la parole

"chers hommes il est temps de voir nos équipements et de le completer si necessaire
Cher Nathair , cher Mick vous qui avez été longuement sur yeath ou en sont vos inventaires?"

Nathair repondit: "j'ai 3 catapultes montées caché dans les bois"
Mick le coupa et dit : " et moi j'en ai 3 démontées cachées pas loin de la montagne"

"Avec 3 cela sera suffisant j'en prendrais une" dit une voix qui n'etait autre que Gondpom

"Passons maintenant aux potions", repris Innocent
"La caisse peut permettre à chacun present une potion de célérité de +30 ains ique pour les tanks des parchemins de resurrection"

La plupart des hommes prirent une potion et les autres partirent préparer leurs armes

c'etait le j-3!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaquere069.skyblog.com
mick_le_fou
Harangueur des foules
Harangueur des foules
mick_le_fou


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : belgique, braine le comte
Date d'inscription : 15/11/2006

lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard Empty
MessageSujet: le jour J   lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:57

il n'était que le petit matin lorsque les hommes s'éveillèrent reposé, prêt à affronter les démons

la fatigue était devenue omnipresente dans toutes les races, tuer était un chose éreintante! les Hommes remercierent tous les jours, dame Cadfael qui protégeait la fontaine de vitalité au péril de sa vie! celle ci permettait a quiconque la possèdait de ne pas se fatiguer et de reposer ses amis!

il était venu le moment d'attaquer, chacun prepara ses armes ou ses sorts.
les guerriers aiguisaient une derniere fois leur épée tandis que les magiciens se concentraient. les éclaireurs tournait en Zone d'Hammersel pour voir les faits et gestes des Démons

Au crepuscule, chacun fut appeler par Innocent à l'aide du sort de télépathie que hello lui avait appris.

Une deferlente Bleue arriva chez le vieil homme nommé Hallaserke

Ils foncèrent tous sur Midgard.

Mick_le_fou, GondPom et Nathair preparèrent les catapultes

il était 21h00 lorsque les premiers démons tombèrent sous les dégats de Warrior. il n'en fit qu'un bouchée

Dame Hello electrocutait tous ce qui bougeait

Phoenix quand à lui soignait les hommes blessés!

un cri retentit:

"CATAPULTES"
c'etait Innocent qui reclamait de l'aide pour abattre les plus resistants

En Même temps les 3 préposés aux catapultes envoyerent des boulets qui percuterent une dizaine d'ennemis

Hans, laster, ecnelis , et les autres continuait eux aussi a avancer dans la forteresse pour tuer les derniers résistants

le massacre touchait a sa fin!

21h06:30 sec: la forteresse changeait de couleur. les Hommes avait vaincu.

les bléssés furent soignés, les morts enterrés.
Les survivant n'étaient même pas fatiguer grace à Dame Cadfael qui prenait soin de la fontaine.

mick le fou pour midgard
un oeil sur notre histoire, pour l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaquere069.skyblog.com
 
lundé 5 fevrium 1007 reprise de midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assassin de Midgard.
» Aux portes de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE :: Scriptorium de la Cité :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser