Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Assassin de Midgard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enors
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Enors


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:43

Typhus regardait du haut d'une colline l'étendue de la cité de Midgard. Il trouvait cela très grand, il était impressioné et son coeur battait très fort. Il se demandait même si il n'allait pas sortir de sa poitrine. Mais il lui fallait rester fort.

Là-bas il n'aurait que très peu d'ami. En effet Knessir avait dû corrompre une bonne partie de la race avec son culte de Sythis. Même son maître, Faye, avait penché pour ce Dieu. Alors il se demandait chaque jour un peu plus ce qu'il venait faire ici, qu'est ce qu'il allait y gagner, peut-être même qu'il pourrait perdre beaucoup de chose.

Cette nuit la, il la passa dehors, à une centaine de mètre de la citadelle.


En plein milieu de la nuit il se réveilla angoissé. A vrai dire il se sentait épier. Il tourna autour de lui même pour voir si personne n'était là. Il se concentra légerement et su que quelqu'un de malveillant était là près à bondir pour annhiler l'assassin.

Il se rendorma comme si de rien était.

Au moment ou l'assassin se pencha au dessus du corps couché de Typhus, ce dernier se leva et en éclair passa derrière la masse noire son couteau sous la gorge. Il lui dit:


Tu diras à l'ecoutant de Sythis que si jamais il voulait me tuer, se serait beaucoup plus efficace si il le faisait lui même...

Mais de quoi vous parlez ?! L'écoutant de quoi ?! Puis lachez moi enfin !!!

Quoi vous n'étes pas un tueur ?

Non ! Je suis un simple mércenaire et on m'a chargé de m'occuper de vous à votre arriver. Voila plusieurs jour que vous dormez ici, je vous vois ! Que faîtes vous à la fin ?!

Détends toi tu veux... Et puis d'abord je n'ai besoin de personne pour rentrer en Midgard...

Justement si ! Les généraux sont en train de se réunir pour savoir si tu seras accpeter !

Quel est ton nom, tu parais jeune...

Mon nom ?... Euh... c'est Hans Arkhador monsieur !

Bah ne m'appelle pas monsieur ! Bon allez, je te suis, direction Midgard.

Les deux guerriers s'en allèrent en direction de Midgard et Typhus pensa:

Citation :
Je sens les auras des personnes, c'est une des capacité des assassins. La tienne est mauvaise, tu es si jeune et dejà dans la Main Noire. Sythis recrute au berceau ou quoi...

Je sens que je vais regretter de t'avoir laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:10

Sur la muraille, Liona guettait, c'était donc lui Typhus... Débarqué de chez les Béonides, tout juste sortit du berceau et assassin... Bizarre... Décidemment les tueurs perdaient du prestiges... Et pis d'après les bruits il voudrait du mal à Sythis... Bon, autant aller à sa rencontre... Au détour d'un chemin la magicienne croisa celui qu'elle cherchait.
" Typhus, je présume, je suis Liona..."
Tout en parlent Liona rajustait sa cape sur ses épaules, personne ne devait savoir. Encore moins un de ceux qui n'"en" faisaient pas partie.
"Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque je me suis opposée à ta venue, mais la majorité en à décidée autrement... J'ai entendue dire que tu était un tueur? Vrai ou Faux? Peut m'importe de toutes manières... Quand tu m'adressera la parole ne m'appelle pas "'Dame Liona". Autrement il t'arrivera des bricoles..."
Revenir en haut Aller en bas
Enors
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Enors


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:14

Typhus regarda Liona un cours instant et pensa:

Citation :
Elle aussi elle en fait partie... N'y a-t-il donc personne ici qui n'a pas succombé à Sythis...
Je sens que ma tache ici va être plus dure que prévue

Ne m'adresse pas la parole et je ne t'appelerais pas Dame Liona...

Voilà fort longtemps que Typhus n'avait pas parlé sur un ton aussi froid que celui là.

Il continua donc son chemin dans les rues de Midgard toujours accompagné par Hans Arkhador.
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:07

Typhus tire peut être des conclusions hâtives, ou pas, ou peut etre que si....
Revenir en haut Aller en bas
sir_krelian
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
sir_krelian


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/04/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:49

Comme à son habitude, Krelian aimait se promener seul, entre chien et loup, dans Midgard, la cité éternellle. Au détour d'une ruelle, il apperçu deux silhouettes au milieu de la brume. Sa main glissa lentement sur le pommeau de son épée, quand il distingua un Hans Arkhador accompagné d'un inconnu.

Bien le bonjour Messire Hans. Vous voilà bien matinal aujourd'hui

Hans Arkhador lui répondit par un sourire crispé, puis s'éloigna d'un pas soutenu, toujours accompagné de Typhus.
En les regardant disparaitre dans le brouillard, Krelian pensa:


Citation :
Quel étrange individu.

Pendant tout ce temps, sa main n'avait pas quitté le pommeau de son épée....
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:48

Hans marche au côté du nouveau venu, pour se rendre à la salle du conseil... Attaché à la tradition d'accueil du peuple des z'homs; il a déjà émis un avis favorable à la venue de Typhus dans notre peuple. Cependant, l'étranger lui semble bien arrogant, et présomptueux... Ce n'est assurément pas la qualité d'un jeune chevalier, qui se doit d'être humble... Es ce que ce choix est judicieux ? L'avenir le dira...

Déjà, harfan le corbeau de hans apporte une missive, chargée de ses premières observations sur l'ex béonides, a ses frères. Pendant ce temps léïa Lyllendolyn la buse espionne de Hans surveille la zone; son regard perce le brouillard.... Hans jubile en son fort intérieur, il c'est fait passer pour un benêt auprès de Typhus; et celui-ci est tombé en plein dans le panneau ! Mais l'homme en armure ne laisse rien percevoir aux autres, de ses sentiments. Tout ce déroule comme prévu...

Hans décide de rompre la monotonie de la marche en engageant la conversation, sur un ton faussement amical:

Alors messire Typhus, es ce que la montagne est un endroit aussi vaste que le bois au 9000 cochons ? On ma raconté que l'on peut s'y perdre facilement....

Et franchement, je n'y tiens plus ... Qu'es ce qu'un jeune béonide fringuant et vif comme vous, venez chercher parmis nous les z'homs ?

Avez vous entendu parler de notre code d'honneur ? etes vous réellement près à vous plié à notre protocole ?

Dit-il d'un ton mi sérieux, mi sarcastique... Son visage s'ouvre un peut plus, pour laisser apparaitre un demi sourire énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Knessir
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Knessir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:15

Il était inutile de se dissimuler, dans l' obscure froideur de la nuit, il avait observé Typhus. Le jeune néo humain n'était pas un inconnu pour l'Ecoutant de la Confrérie. jadis, il avait tenté de le faire venir en tant qu'assassin dans la Main Noire, mais hélas, celui-ci avait repoussé l'offre.

-"Il ne désire que nous vaincre, pauvre utopiste" Pensa Knessir, allongé sur son lit dans la chambre qu'il occupe à Midgard.

Knessir se releva et s'adossa à sa fenêtre, déjà il repérait Harfan, le corbeau de hans, son frère.

-"Il s'envole déjà vers notre repaire. La venue de typhus ne sera pas une surprise pour nous, j'ai eu raison d'envoyer Hans en curieux, surtout de se faire capturer exprès afin de mettre Typhus en confiance..." dit-il un sourire en coin.

Mettant sa robe noire, il décida qu'il était temps d'aller rejoindre ses compagnons humains.

-"Patience, rien ne presse, finalement, c'est bien qu'il nous rejoigne, il sera tellement plus facilement corruptible...
Revenir en haut Aller en bas
Enors
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Enors


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:39

Typhus marchait, accompagné de Hans toujours. Le chevalier noir finit de parler et Typhus répondit toujours ces dagues à la main

Nous sommes bientôt arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:57

Hans se méfie du nouveau venu. Il semble froid, à moins que ce soit une carapace... Il évite les questions plus sûrement que le vent s'engoufre dans un cayon... Il commence à regretter de ne pas avoir, emmener l'étranger dans un lieu obscure... Mais autant pouvoir l'observer, et puis le chevalier se doit d'emmener le nouveau venu en salle du conseil; ou son sort sera bientôt scellé.... Néanmoins une sombre pensée se dissimule dans les arrières pensées du chevalier.

Tout en marchant, Hans répond à Typhus:

Eh bien oui, et non; tout dépend ce que vous entendez par loin... Si vous considérer cela par quelque chose d'instantané, assurément : non ! Si vous pensez à une cour moment comparé à un cycle de lune: Oui !

Un semblant de sourire narquois peut être aprerçut sur le visage du chevalier. Les rues défilent sans fin, la cité forte de Midgard est immense.

L'inconnu n'a sans doute pas bien évaluer la distance qui les sépares du grand donjon... Ou a t-il gagné du temps...

Le soleil est désormaias haut dans le ciel azur, moucheté de nuage clairsemé, le brouillard semble s'être totalement levé. La brusqyerie de ce changement laisse rêveur... Et enfin à quelques centaines de mèrtre la puissance forterresse se dresse au sommet d'une colline, encerclée par la ville fortifiée... Sa magnifiquance anéantit tout désir de véélité envers le peuple des z'homs de bien des crétures bonnes de ce monde...

Nous voici bientôt arriver messire ! Je vous conseille de faire preuve de maturité lorsque vous serez dans la salle ...

Le ton employé est déconcertant...

Vous allez découvrir un buffet grandiose, et de très bon vin... Je les ais moi même choisi ce matin... Profitez en...

Tant que vous en avez la possibilité ... Songe Hans, un léger rictus de satisfaction en commisure de ses lèvres...

Après avoir approcher la Bâtisse, et plusieurs gardes armurés qui se sont mis au arde à vous, sur le passage du chevalier et de l'étranger. Hans pousse une lourde porte en chêne massif, et dévoile la grande salle, ou les z'homs accueille les nouveaux venus.

Voici messire, prenez une chaise sur votre droite, et je ne saurais que vous conseiller les galettes de messire Innocent, égaelement sur votre droite... Je vous sert un verre d'hypocras, vous avez fait long voyage, cela vous fera le plus grand bien...

Un sourire jovial apparut sur le visage de Hans.... On dirait un autre homme, il semble très absorbé par le protcole de réception du nouvel arrivant. Il apparait également qu'il n'est pas envisageable, pour Le nouveau venu de refuser les offres de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Enors
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Enors


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:04

Garde tes galettes pour des gens plus nobles que moi quand à ton hypocras, je ne bois pas d'alcool simplement du jus de pomme.

Typhus s'assit délicatement sur une chaise, croisa les jambes, ferma les yeux et dit:

Qu'est ce que j'attends là au juste ?

Il était toujours aussi froid, même un peu plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:55

Assurément le protocole, et la politesse ne sont pas des arts connus chez les béonides... Ou plutôt chez celui-ci, puisque Knessir et faye se sont fondu dans le paysage dès leur arrivée...
La patience de Hans, pourtant reconnue par ses amis, est mise à l'épreuve cette fois-ci...

Quand soudain le chevalier relève un détail: c'est étrange, aucun des z'homs à cette heure dans la pièce....

Ainsi donc vous pensez ne pas avoir le coeur "noble" ?

Du jus de pomme pour notre invité s'il vous plait Isianne...

Répondant à la question de Typhus par une autre question, Hans commence son travail de déstabilisation du nouveau venu, afin de voir si l'étranger est digne de faire partie du peuple des z'homs...

La belle Isianne apporte une caraphe de jus de pomme, et sert un verre à Typhus...
Revenir en haut Aller en bas
Knessir
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Knessir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:20

Knessir resta de marbre, il adorait voir son frère Hans se jouer de l'attitude froide de Typhus, pourtant, celui-ci ne bougeait pas, ne changeant pas d'un millième.

-"Se cache-t-il de quelque chose avec cet air froid ?" pensa-t-il...

L'humain retourna dans ses pensées, convaincu que Hans saurait facilement réglé ce contre temps délicat...
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:20

Un sourire de satisfaction s'affiche sur le visage de Hans, Typhus semble désemparé, l'êtr froid semble perdre pied... Il ne maitrise pas la conversation...

Un jus de pomme est apporté au jeune futur z'hom...

L'atmosphère de la pièce se fait lourde, les coins d'ombre plus sombre... l'air semble chargé en mana....
Revenir en haut Aller en bas
Enors
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Enors


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:06

Le coeur noble tu dis ? Qui a le coeur noble d'après toi ? D'un point de vue démoniaque, ce sont les démons qui ont le coeur noble, à leurs manières, pareil pour les centaures et les béonides. Il faut arrêter de croire que les humains sont les investigateurs de la noblesse, la bravoure, le courage et la loyauté. Tu ne penses pas ?

Par exemple je peux te dire, car nous ne sommes que tous les deux, que tu agis dans une cause que je ne qualifirais pas de noble, mais de ton point de vue elle l'est. Tu vois personne n'est noble.


Typhus, fier de son explication, eut un lèger sourire avant de s'emparé de la caraphe de la boire d'un coup et de la reposer laissant le verre encore plein.

Tu le veux ? Car moi je n'en prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:44

Hans avait le sourire jusqu'au oreille ! Ce jeune homme est tellement suspicieux; de la confiance dans la nature hummaine, il n'en a pas la moindre.... Qu'elle tristesse, qu'elle débauche....

Hans prend le verre, et le savoure lentement, afin de montrer son erreur à son interlocuteur...

La vérité, est une question de point de vue, en cela je vous rejoins messire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assassin de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin de Midgard.   L'Assassin de Midgard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin de Midgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser