Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revan, le chasseur d'âmes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revan
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2007

Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:16

Cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas...Toujours ces souvenirs de toutes ces âmes volées, ayant pour seul et unique but de remplir mes poches et celles du gouvernement centaure...

Les journnées devenaient dures et je préfèrais garder toutes mes forces pour ce seul exercice, qui s'apparentait à une drogue auprés de moi. Je ne pouvais malheureusement plus me passer de cet "art" mais les terres hostiles où se trouvait mon désormais nouveau maître , le moine maléfique, étaient occupés par les humains qui avaient depuis peu remontés dans mon estime.
Leur peuple qui m'avait tant déçu autrefois venait de récupérer toute sa fierté dans ce dernier assaut de Midgard et l'idée de devenir l'un d'eux me trottait de plus en plus au fil des journnées.

Bien que je fus toujours centaure et que je serais toujours l'un d'eux, je ne pouvais me passer de cette drogue et les rares loups que je croisais ne périssaient que trop péniblement sous mes yeux et une terre leur appartenant ne serait qu'un grand soulagement pour eux comme pour moi. Je me souvins alors de cette alliance que mon peuple avait débattu avec les humains...Cela me permit de partir de la forêt, si maternelle et essentielle pour moi pour finalement entreprendre ce voyage.
Goldenfire, si compréhensible me passa une de ces fameuses potions aux effets si radicaux et je me dirigeâs en direction de la nouvelle capitale humaine, Midgard.
Je ne pus m'empêcher de capturer quelques âmes avant d'arriver sur l'énorme fort et c'est alors que je pris la potion qui me plongea dans un demi sommeil durant plusieurs minutes. A mon réveil , j'avais l'apparence d'un homme et bien que fébrile (c'est dur de marcher à 2 pattes!!) je me relevis pour crier haut et fort par dessus les murailles :

- "Chers humains, je suis revan, dresseur de loups et fier éxilé de la forêt. Je viens içi vous quérir de votre accueuil et de votre culture. Je serais moi même prêt à vous partager mes connaissances et mes biens. Je vous demande un simple accés à votre bâtisse afin de pouvoir profiter librement et pleinement de ma nouvelle race. Chers humains, Ouvrez moi vos portes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Barde jovial
Barde jovial



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2006

Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:49

Soyez le bienvenu en cette ambassade Messire Revan !
Heureux de vous voir fréquenter ce lieu.

Avant que notre peuple prenne sa décision nous vous poserons quelques questions.

Pour ma part je voudrais avoir quelques éclaircissements sur vos motivations à vouloir rejoindre nos rangs.
Le peuple des Zhoms est un peuple de solidarité, d'entraide... Pensez-vous prendre part à la vie en Midgard ? Si jamais il n'y avait pas alliance ou si celle-ci se rompait un jour, quelle serait votre position ?
Dans la mesure où le peuple des Zhoms vous accueille, consentiriez-vous à ne pas vous saisir des âmes de nos citoyens ?

Si le peuple des Zhoms perdait Midgard et par conséquent le contrôle de la zone humaine, resteriez vous Humain malgré les désagréments en termes de déplacement que cette situation engendrerait pour vous ?

Pour quelles raisons souhaitez-vous accéder à notre lieu de réunion (le PMU) et quel profit voudriez-vous en tirer ?

Voilà. Je vous remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecnelis
Admin
Admin
ecnelis


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2006

Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:06

Que puis-je ajouter de plus que ce que ne viens de dire notre Ami Innocent ?

Il est vrai Cher Revan que vos motivations restent suspectent. Nous n'envisageons qu'une alliance durable.

Nous souhaitons vous accueillir au sein de note Peuple, mais il vous savoir que, nous ne sommes pas un peuple dépourvue d'âmes, comme vous l'aurez compris, et ainsi, sâchez aisément, qu'il nous est difficile de croire que votre seule motivation soit de receuillir des âmes afin d'en tirer bénéfice.

Le Peuple Humain n'a aucun attrait pour l'or, c'est pourquoi, veuillez vous expliquer plus avant, s'il vous plait.

Merci de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-de-plume.1fr1.net
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:27

pirat
PHoebus toisa Revan un petit sourire ironique dessiné sur ses lèvres ..
Car c était bien à un béo, un centaure, un humain ??? à qui il allait s adresser :


Alors messire Revan es tu sûr que c est la potion magique de Goldenfire qui t a estourbi un peu quand tu es venu déguisé en Béonide sur Midgard ??

Si j avais su que ma magie te transforme en Homme je pense que je t aurai épargné... Plus sérieusement quel intérêt pour un chasseur d âmes en quête
d enrichissement (au profit d un autre peuple) que de venir fouiner dans notre lieu de rencontre (Le PMU) ???
Je ne suis qu un simple chevalier, respectueux de nos règles d hospitalités.
Mais je suis plutôt hostile à ta venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2007

Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:07

"Je vois que vos réactions ne sont pas en ma faveur mais sachez tout d'abord que la participation à ma race me tient spécialement à coeur et que si pendant cette période vous avez besoin de mes services, je n'hésiterais point à venir vous aider, c'est ma seule manière de vous aider.

Si seule l'alliance m'importunait je serais venu une fois celle çi établit mais à contrario, si l'alliance se fait et dure, je retournerais sûrement au sein de mon peuple bien aimé au bout de 2 semaines.

En ce qui s'agit de la perte de Midgard, sachez qu'elle m'apparaît déjà bien gardée grâce à vos défenses et que je ferais tout pour empêcher cela mais je pourrais revenir sur ma décision en effet en fonction des nouveaux propriétaires de Midgard.

Pour vos âmes, il est évident que je n'y toucherai pas comme je ne toucherais point à celles des centaures. Et de toute façon, je ne croise que des seigneurs béonides dans les parages donc il est de toute façon inutile d'insister sur cette condition, ils constituent mes cibles privilégiés.

Et ensuite pour l'accés au bar...je voudrais surtout m'intéresser à d'autres cultures et d'autres environnements que la fôret. Voir l'organisation des autres peuples et en prendre de l'experience pour mon avenir. De plus j'aimerais prendre part aux débats en y ajoutant peut être une touche plus neutre ou en contribuant à vous éclairer sur certains points pour lesquels je pourrais être au courant.

Peut être si vous m'exprimiez vos doutes sur mes intentions, pourrais-je ainsi mieux vous éclairer? "
Revenir en haut Aller en bas
hello
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:49

et bien Revan
si tu veux rester fidèle aux centaures
libre à toi
mais il est incohérent de demander l'accès à notre forum en se prétendant Centaure avant tout
voilà
tu sais pourquoi tu n'as pas accès au bar pmu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan, le chasseur d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Revan, le chasseur d'âmes...   Revan, le chasseur d'âmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan, le chasseur d'âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser