Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venu tout droit de l'enfer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RobeNoire
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
RobeNoire


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:49

Pendant un entretient avec Hans_Arkhador, le démon RobeNoire fut envahis par une présence inexpliquée qui le transforma en humain. Étant la réincarnation de Toutu, qui était né humain et mort démon, Robenoire est né démon mais avec un esprit humain. Il est peut-être juste normal que son âme aie repris complètement possession de son corps ou serais-ce le fruit d'une manigance divine quelconque, même les théories les plus farfelues de RobeNoire ne peuvent expliquer toute cette histoire. La seule chose qui sais, c'est qu'il est maintenant humain, oui humain jusqu'au plus profond de son âme et de son être.

Donc le jeune prêtre se tient debout, à l'entrée de l'ambassade et avance timidement vers une table ou une enseigne indique qu'il dois prendre un siège à cette table et de patienter et que l'on viendrais à sa rencontre.

Il prends place et attends la venue de son ami Hans_Arkhador qui lui a promis de venir le rejoindre dès qu'il aura avertis les autres responsables de l'ambassade.

L'inquiétude et l'angoisse rongent le jeune homme qui ne s'est pas encore remis de ses émotions due à sa transformation. Son attitude de fier démon sarcastique a disparue et il a qu'une envie, prier.... C'est qu'il s'empresse à faire pour l'aider à retrouver sa sérénité et son calme.
Revenir en haut Aller en bas
pam_malibu
Beau parleur
Beau parleur
pam_malibu


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Oté La Réunion
Date d'inscription : 30/06/2007

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:11

Pam entra dans la salle d'entrée de l'ambassade. Ses obligations diplomatiques lui bouffaient pas mal de son temps et d'un naturel assez anxieuse, elle devait se lever de bonne vesprée pour pouvoir tout faire et s'occuper ensuite de son art qu'elle négligeait pas mal ces derniers jours.
Elle vit, assis sur la chaise des demandeurs, un petit être rabbougri en pleine méditation. Arrivée à son hauteur, elle lui souhaita un bonjour allègre. C'était rare que cette chaise soit occupée et d'un naturel fort avenant, Pam, curieuse de surcroit, était ravie d'accueillir un être voulant devenir membre du peuple des humains. L'individu sorta de sa prière et regarda la jeune diplomate. Intimidé, il rougit de confusion. Ce n'était pas Hans qui venait à sa rencontre mais la diplomate du peuple des humains en personne.
Les temps étaient durs pour les zhoms et ce peuple fier, au demeurant fort accueillant, souffrait d'un manque d'actifs évidents. Pam le savait et s'en inquiétait beaucoup.
"Toute recrue est bonne à prendre" se dit elle mais elle se ravisa aussitôt. "Hum, cependant, si cette recrue n'est présente que pour quelques jours, cela ne sert pas à grand chose...Tachons d'en savoir un peu plus sur cet individu..."
Aux premiers mots de l'individu, avant même qu'il ne dise son nom, Pam reconnut le dénommé Robenoire, un beau parleur démon qui lui avait peu de temps auparavant écrit quelques missives.
"Curieux, Robenoire, que quelqu'un défendant si bien le peuple démon il y a quelques jours et tentant même alors de débaucher pour son compte la diplomate du peuple humain en activité, veuille subitement rejoindre aujourd'hui cet autre clan ? Pouvez-vous m'expliquer cela ? "
Pam regardait le jeune pretre visiblement assez mal à l'aise.
"N'ayez crainte, nous sommes entre nous et votre réponse ne sera pas consignée dans nos registres..." Tenta de le rassurer la jeune voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
RobeNoire
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
RobeNoire


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:47

RobeNoire se leva et Pam s'aperçut qu'il est beaucoup plus grand qu'elle le pensait. Visiblement mal à l'aise mais toujours aussi donjuan il s'adresse à elle.

Belle Pam, vous êtes encore plus belle vue avec mes yeux humains. Je dois vous dire que j'ai encore un grand respect pour les démons, ce sont eux qui m'ont accueilli dans ce monde, malgré le fait que je sois la réincarnation d'un ancien humain devenu démon.

Voyez-vous, je suis venu ici pour chercher des réponses sur mon origine. Pendant que je conversait avec messire Hans, une présence a envahi la salle et la métamorphose s'est faite. La seule chose que je comprennes, c'est que je suis né avec une âme humaine et un corps de démon. Mon âme a peut-être tout simplement pris possession de mon corps mais cela n'explique pas l'intervention de cette présence.

Néanmoins, je ne peux promettre au peuple humain fidélité et dévouement pour la vie car cela va à l'encontre de mon mode de vie. Mais je peux vous le promettre pour aujourd'hui car voyez-vous, je vis au jour le jour. Hier j'étais démon, aujourd'hui je suis humain. Cela s'est fait aussi rapidement que ça.

Soyez assurée que je vous serai fidèle chaque jour que je serai humain et que je jamais je ne trahirai un secret militaire ou une stratégie quelconque même si je quitte les humains un jour. Cela va aussi à l'encontre de mes principes.

Je suis un homme d'honneur, un homme de foi. Et aujourd'hui, j'ai foi en les hommes comme hier, j'avais foi en les démons. Mon maitre spirituel vit selon les principes du Grand Lama et selon le Grand Lama, chaque être a du bon et mérite d'être pris en considération. Si je ne vous aurais pas eu en haute estime, Pam, jamais je ne vous aurait approché pour vous amener chez les démons.
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:46

Hans, en retard comme à l'accoûtumée, arrive à grand pas vers l'ambassade, puis ralentit, et prend un pas nonchalant pour faire semblant de ne pas avoir couru...

Il avance, puis en approchant de la salle, il voit qu'il n'est pas le premier... "étonnant" songe t-il de manière ironique...

il se fait plus discret, et approche plus précautionneusement, afin de pouvoir capter des brides de la conversation, avant que sa présence ne soie décelée....
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:18

Puis, l'homme se décide à entre dans la piéce... Il tient une liasse de papiers dans sa main...

Bonjour messire Robenoire, heureux de revoir,

Mes hommages dame Pam, noble diplomate,

Je vous prie d'excuser mon retard, mais j'en ai profité pour consigner par écrit votre demande d'accueil parmi nous, ainsi que vos motivations premières.

Hum, au vu du faible nombre de personne en cette pièce, je suppose qu'il n'y a pas, ou peut d'opposition à votre venue... J'en suis fort aise...

J'ai apporté le code d'honneur des hummains afin que vous y jetiez un oeil...

Revenir en haut Aller en bas
RobeNoire
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
RobeNoire


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:58

Euuu! Un code d'honneur?

Un peu perplexe, RobeNoire pris le parchemin et en commença la lecture. Une fois lu, il pris la plume d'or et le signe. Ensuite il roule le parchemin et le serre contre son cœur.

Ceci est exactement ce que l'on m'enseignait au monastère. Il est donc naturel pour moi de l'approuver.

Il le redonna à Hans.
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:56

Hans est étonné de la rapiditer avec laquelle Robenoire à signé le document.

Il arbore désormais un large sourire, et prend la parole:

"J'ai donc l'immense joie de vous accueillir parmi nous avec dame Pam !

Hum, il est grand temps d'ouvrir une bouteille afin de célébrer l'évènement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu tout droit de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit de l'enfer...   Venu tout droit de l'enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu tout droit de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser