Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deimos, la fin du Guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Deimos, la fin du Guerrier. Empty
MessageSujet: Deimos, la fin du Guerrier.   Deimos, la fin du Guerrier. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:49

Sur une pierre devant l’Estaminet furent gravés ces mots, à même la pierre, sans doute par une épée bien ouvragée capable de faire des « vagues » ou plutôt des dents sur la pierre. L'écriture était italique, les lettres tracés par des coups rapides; l'écriture de Liona ( Donc il faut connaitre un peu Liona pour savoir qui en est l'auteur):

Le 29 jour du dixième mois de l’année, au cours d’ un énième combat qu’il perdit, sans doute en partie à cause de son retour moins, beaucoup moins beau qu’il ne l’aurait cru ; sa femme dans les bras du Chevalier blanc, son peuple en proie à des déchirements interne ; Le forgeron Lord Deimos est tombé. Son corps -à moitié dévorer par les charognards – a été retrouvé mais ne sera pas enterré en public, car c’est bien moi qui écrit qui seul rend cet hommage.
Je ne vois pas pourquoi je laisserais une trentaine d’hypocrite et certainement ce Chevalier tout de Blanc -maudit soit-il- et cette dame au cœur de pierre qui lui prirent la vie d’une façon déplorable. Ils pourront s’excuser leurs excuses ne changerons rien.
Maudit aussi soit l’ancien garde de l’estaminet qui ne comprit jamais que ça femme, le pensant, mort n’attende pas l’expiration du délai qu’ils avaient fixés pour prendre un autre époux.
Enfin je Maudis tous ceux qui oublièrent celui qu’ils dirent leur Ami.
Quoi qu’il se passe sur cette Pierre c’est tout le peuple Humain que je maudit !
Particulièrement, Trois Personnes le Forgeron, la Dame et Le Chevalier !
D’un autre coté je demande aux Dieux quels qu’ils soient de les prendre sous leur aile.
Thor garde les Homme forts !


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deimos
Beau parleur
Beau parleur
Lord Deimos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2006

Deimos, la fin du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, la fin du Guerrier.   Deimos, la fin du Guerrier. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:38

Le Spectre du vieux forgeron, Lord Deimos, de Midgard fit son apparition devant la Belle Liona.
Il semblait vouloir dire quelque chose... Le sourire en coin, comme pour montrer sa fierté envers la Dame qui jadis a chanté ses louanges.

D'une voix sortit droit de l'au-delà: "LIIIIOOOO... NNAAAA... ... MEEERR... CIIIiiiiiiiii..." Puis, le Spectre disparut dans une vive lumière dorée, rappelé certainement auprès de Thor le seul et unique Dieu qu'il a servi tout au long de sa vie et même dans sa mort, l'ancien gardien de Midgard s'en est aller...

Une lame de type épée bâtarde sortit d'on ne sait où, se planta presque au même moment, à un mètre devant Liona.
Des inscriptions sont gravées sur cette arme dont la provenance ne fit pas le moindre d'un doute. On pouvait y lire: A Liona, la Grande Protectrice et Grande Dame de Midgard. La puissance Divine qui est dans mon ultime ouvrage est désormais tiens, porte-la en mon nom, car toi seule a cru en moi et toi seule à su respecter ma mémoire.
A la fin de la lecture, les mots s'effacèrent pour laisser place à une vive lumière bleue, et l'empreinte de Liona s'y retrouva marqué.
Cette épée portera le nom de "Lame de Deimos"...






Protégez bien Midgard, mes Amis, mes Frères et Soeurs...


Gloire à Thor...


Lord Deimos.

[HRP] Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Deimos, la fin du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, la fin du Guerrier.   Deimos, la fin du Guerrier. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:40

Le sort est cruel et il avait voulu qu'il s'écoulat bien des années avant que, un matin au sortir de la brume et du brouillard, Liona, pleine du "spleen" et de mélancolie quant à Deimos, à son époux, à Mick, aux beaux jours de l'Estaminet, vit apparaitre Thor le Grand qui gouverne les Eclairs. Il fallu peu de temps avant que la blonde ne tira Déchireuse du fourreau, l'épée Démoniaque issue des forges infernales.

Il m'est défendu de conter içi ce qui fut dit pendant cette entrevue. Liona avait commencé par tirer l'arme car elle se souvenait bien qu'elle portait la Marque de Sythis, qu'elle était la fille adoptive de Knessir, gourou et porte-parole de la Desse et que c'était elle qui avait accedé aux hautes autorité humaines, s'étant fait elire Grande Diplomate et avait mis en oeuvre la Paix de Sythis avec les 3 autres Grand Diplomates des autres races qui eux aussi étaientt des infiltrés de la Main Noire de Sythis.

Thor avait cependant pardonné et il lui remis, de ce que l'on sait, la Lame de Deimos, ultime création du grand forgeron, qu'elle portat desormais dans le dos, alors qu'elle portait Déchireuse, sa vieille compagne au coté gauche dentelé et au droit tranchant, sur son coté, avec ses multiples ceintures de poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deimos, la fin du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, la fin du Guerrier.   Deimos, la fin du Guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos, la fin du Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE :: Scriptorium de la Cité :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser