Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite Xif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xif
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Xif


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite Xif Empty
MessageSujet: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:36

Bien au-delà de nos frontières suintaient les sourdes manifestations d'un mal corrupteur et assassin. Cela, nos ancêtres ne l'ont remarqué que trop tard. Nombre d'entre eux, de mon village, ont disparu sans laisser de traces, ou ont péri de bien atroce manière. Les idéaux de grandeur, de luttes manichéennes, se sont peu à peu changés en besoin de survie, jetant la morale aux oubliettes. Nous avons tous un passé lourd de pertes ou de souffrances, mais c'est cette douleur même qui m'a poussé à chercher vers d'autres horizons un espoir d'avenir plus clément.
C'est comme cela que la petite Xif s'est lancée dans l'aventure avec unique but au départ survivre et rechercher une coalition, pleine de vigueur et d'entraide et pourquoi pas finalement une famille d'adoption avec des rapports fraternels en vue de détruire le mal.

après plusieurs jours et nuits de marche... une arrivée aux portes d'une forteresse

Vais-je frapper à la bonne porte ? ...

la petite Xif se lança
Hello ! il y a quelqu'un ? c'est la petite Xif...


combien de temps durera cette attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Barde jovial
Barde jovial



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2006

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:51

* Innocent sortait de sa torpeur.... manifestement le temps s'était arrêté sur les terres d'Iksème . Quelque chose l'intriguait... une petite voix se faisait entendre dans le hall d'accueil de l'ambassade. *

Bonsoir Messire Xif ! Installez vous je vous prie ! Plaisir (ma pie voleuse) ne tardera pas à nous amener de quoi vous revigorer... le voyage vous a sans doute épuisé...

Que nous vaut votre visite en ces lieux ? Il me semble vous avoir déjà croisé sur les plaines proches de Midgard. N'avez vous pas toujours défendu la cause du peuple des Zhoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Xif
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Xif


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:00

Xif regarda l'air médusée Messire Innocent

Suis je si mal fagotée et si sale que j'ai droit à "Messire"
pourtant oui, vous m'avez déjà croisé près de Midgard... je bataillais et luttais pour survivre aux invasions successives mais il est vrai que je n'ai jamais été en robe sur les champs de bataille et que le heaume cachait mon visage, mais là si près...

auriez vous été blessé dernièrement et des problèmes de vue Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:01

hans ayant eut vent de la venue d'une personne à l'ambassade envoie ssa buse avec une missive:

"Bonjour, je vous prie de vous joindre à la petite fête donnée dans la cour d'honneur en ce moment même !

Il y a des victuailles en suffisance, et de quoi ce rincer le gosier abondement !

Je vous y attend, nous pourrons discuter en ce lieu!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Barde jovial
Barde jovial



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2006

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:06

* Innocent semblait... quelque peu désemparé... *

Veuillez pardonner Madame si je vous ai offensée... C'est qu'il est des jours où mon esprit ne daigne point suivre mon corps... Et le heaume m'a induit en erreur. Dans ma hâte à vouloir vous accueillir.
Accompagnez moi donc dans la cour d'Honneur, il y est donné une réception comme Messire Hans nous l'a rappelé, vous y avez toute votre place.
Quoi de mieux qu'une chopine et un bon repas pour réparer ma bévue !? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:09

Non loin de là, il semble que de nombreuses personnes discutent ensembles, et l'on peut percevoir le son d'une lire...
Revenir en haut Aller en bas
Xif
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Xif


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:13

accompagnant Messire Innocent Xif se retrouve à l'entrée de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
ecnelis
Admin
Admin
ecnelis


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2006

la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:27

Je vous prie, damoiselle entrez, ainsi, pouriez-vous trouver içi ce qu vous chagrine tant. Notre terre est loin d'être celle que vous imaginez, mais, sâchez que vous pourrez trouver en moi une Amie. J'ose espérer que vos intentions sont bonnes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-de-plume.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la petite Xif Empty
MessageSujet: Re: la petite Xif   la petite Xif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite Xif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser