Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un appel ...

Aller en bas 
+4
toutu
Innocent
Knessir
saladin
8 participants
AuteurMessage
saladin
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
saladin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Un appel ... Empty
MessageSujet: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:03

Je ne m'étais pas remis de la "cérémonie" des nez rouges .... Trois semaines de coma éthylique ne semblaient pas avoir purgé l'alcool que j'avais ingurgité lors de la soirée de fondation. Un tourni constant me contraignait à rester couché à terre toute la sainte journée ... C'était à peine si je parvenai me traîner jusqu'au ruisseau le plus proche pour me désaltérer.

Je restai ainsi des jours entiers, allongé, la nuque baignant dans le frais cresson bleue ... Un matin je me reveillai avec la désagréable sensation d'être observer de près, j'apperçus le grand Rhalph, le stetoscope vissé aux oreilles écoutant avec grande attention les borborygmes de mon estomac.

"Tu as faim" me lança-t-il le plus sérieusement du monde.
"Penses-tu je suis entrain de digérer les restes de mon dernier repas qui date grosso modo de l'hiver dernier ..."

"Tu es victime d'étourdissements à répétition ... et à vu de nez (rouge ?), ces étourdissements proviennent tous de Vilmar-aux-canards."

Une colère terrible s'empara de moi ... Rhalph me veilla le temps que les étourdissements se calment. Puis je me mis en route la rage aux dents et la vengeance au coeur.

Meutres infamants, massacres de loups démoniaques, provocations insultantes ... je ne reculais devant rien.

Je ne laissai derrière moi que rancune et esprit de vengeance ... Voyant que par ma faute un conflit majeur risquait donc de se déclarer. Je décidai de fuir les miens et de cacher la noirceur de mon âme au tréfond de la Grande Forêt ...

Je connu alors une existence mélancolique ...
Puis un beau jour, je sentis distinctement un appel irrésistible, inconnu qui me commandait de venir chez les humains.
Cette force ferait elle de moi le pire des traîtres ou le plus nobles des paladins ...? Je ne sais. Je devais aller au bout de cette mysterieuse "mission".
Revenir en haut Aller en bas
Knessir
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Knessir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:34

A l'écoute des nombreuses paroles, caché derrière une porte, Knessir nouvellement arrivé, reconnu la voix d'un de ses plus vieux camarades...

-"Salade ?! Mais que fais-tu ici ? A voir ta tête, je me doute que les dernières soirées ont été particulièrement dures..."

Knessir apporta un sac de victuailles qu'il tendit à son vieil ami.

-"Mais sers-toi donc, et sois le bienvenu parmi nous, c'est un vrai plaisir que de t'accueillir ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Barde jovial
Barde jovial



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2006

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:00

* Innocent reconnut la voix de Messire Knessir, son nouveau comagnon d'arme et de forge, dans l'entrée de l'ambassade... mais quelle était cette autre voix ? Etait-ce possible ? Une nouvelle demande d'asile ?
N'y tenant plus il pressa le pas *

Messire Saladin ?! Shocked
Que nous vaut votre visite ? Ne me dîtes pas que vous souhaitez rejoindre le peuple des Zhoms ?
... Mais... Veuillez m'excuser... j'en oublie les convenances d'usage !
Veuillez prendre place, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons en ces lieux.

J'envoie de suite Plaisir chercher quelqu'amuse-gueule, et avec un peu de chance elle rencontrera Messire Hans qui n'a pas son pareil pour préparer les mets les plus savoureux (et nous sortir des bouteilles dont l'origine reste son secret).


* A ces mots, la pie d'Innocent prit son envol par la porte restée entrouverte *
Revenir en haut Aller en bas
toutu
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
toutu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:01

Écoutant ces paroles tout en lissant les poils de sa barbe, Toutu avait du mal à comprendre les véritables intentions et les aspirations de Saladin

Messire Saladin, je vous ai connu Béonide ensuite Démon ensuite Béonide encore puis Centaure. Maintenant pous frappez à notre porte. Que cherchez-vous mon ami? Qu'est-ce qui vous amène ici?

Quelle est cette mistérieuse mission?
Revenir en haut Aller en bas
ecnelis
Admin
Admin
ecnelis


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2006

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:10

De la pièce où elle se trouvait, Ecnelis entendit les voix retentirent jusqu'à travers les murs. Penchée sur ses comptes, elle ne pouvait se concentrer, et, grommela en son fort intérieur :

- "Je n'y arriverais jamais, bon, laissons les comptes pour aujourd'hui, et allons voir ce qui se passe !"

Avant de se lever et rejoindre l''Assemblée.

Quelle ne fût pas sa surprise d'apercevoir, Innocent, Knessir et Toutu en pleine discussion, et s'écria :

- "Mes Amis, quel est donc tout ce bruit, que se passe-t-il içi, ! Je n'arrive pas à me concentrer sur mes écritures ?"

Tous se retournèrent, interloqués par l'attitude furieuse d'Ecnelis. Il faut dire, qu'il était rare de la voir dans un tel état.

- "Mais qui est donc cet individu , et que fait-il là?"

Reprit- t-elle, ensuite d'avoir aperçu Saladin, qui lui était assis et caché par les imposantes armures de ses Amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-de-plume.1fr1.net
saladin
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
saladin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:28

Mes amis je erre sur ces terres d'Ikseme ... Les races, les clans n'ont plus de signification pour moi ... Et je sens qu'on m'appelle ici ; qu'une puissance superieure m'attire à elle, ici chez vous. Pour le meilleur ou pour le pire, nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Beonir
Maraud bienveillant
Maraud bienveillant
Beonir


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : France, Monde, Univers Intergalactique
Date d'inscription : 06/11/2006

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:32

"Une puissance supérieure, dis-tu ? Mais Thor n'a pas pour habitude de procéder ainsi ! Bien qu'il soit un fait que son aura rayonne par delà les frontières ! ".

Beonir venait de remonter de la cave, où il s'était rendu avec Gnondpom, histoire de faire un état des lieux et de vérifier le tanin de certains crus.

"Soit le bienvenu chez nous, quelle que soit la durée de ton séjour ! Nos portes te sont grandes ouvertes, tu mangeras à notre table, boiras notre vin, quant à nos femmes, ben............fais gaffe à toi quand même, hein !?
A part cela, saches que tant que tu respecteras nos usages, tu pourras te considérer chez toi ici.
Tu n'est certes pas le seul à avoir rejoint nos rangs, mais chacun(e) a fait la preuve de la louabilité de ses intentions.
Gageons qu'il en soit de même pour toi Wink
"

Là dessus, Beonir sortit une bouteille de Bourgogne jeune et se mit en quête d'un tire bouchon, afin de pouvoir en servir aux présents et présentes Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Sagres
Barde jovial
Barde jovial
Sagres


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:36

Arpentant les murailles de notre belle Forteresse et contemplant les prouesses techniques dignes des meilleurs bâtisseurs, Sagres contemplait son œuvre. En rentrant, il ne put s’empêcher de prévenir qu’un nouvel arrivant allé peut être frappé à notre asile.

Pris de curiosité, Sagres ne put s’empêcher de se rendre au consulat histoire de voir s’il se produit un nouvel événement. Surpris par tant d’attroupement, le frêle forgeron ne s’approcha que timidement.
Profitant de son effet de surprise et du fait que personne ne s’attendait a le voir arriver, le forgeron ouvra la porte d’une force dont l’utilité n’étant juste que de faire un gros bruit pas sourd. Le second effet était de meilleurs factures, une lumière éblouissante arrivait de son dos et rendait le visage du nouvel arrivant encore approximatif puis deux colombes filés entre les portes et finir d’appuyer l’aura qui se dégager de la silhouette.
Une aura de Paix, de pureté et de béatitude
.

Que Thor me châtie si je fis une erreur.

S’adressant à Saladin :
Excusez ma façon cavalière de vous avoir accueilli, mais il ne pouvait en être autrement.
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux de paix et de prospérité. Il fait bon vivre en ce moment même sur Midgard, Profitez cher convive de nos mets les plus délicieux ainsi que de notre qualité de vie si vanté de par les terres iksémiennes.


S’adressant enfin vers l’assemblée figé et perplexe :
Ainsi je me retire, je m'en vais d’abord voir Messire Hans histoire de lui apporter son breuvage sortie de ma propre distillerie avant que je ne retourne à ma forge.

Sagres sort de la salle et … se perd dans un dédale de couloir à la recherche de Messire Arkhador.

Hans … où êtes vous encore caché ? … Vous deviez m’attendre pour festoyer en secret. … Haaaannnnsss!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutu
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
toutu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:56

Réalisant qu'il ne connaissais pas très bien le personnage. Toutu mis de côté ses soupsons à propos de Saladin et décida de faire confiance au jugement de ses compatriotes

Pardonnez-moi d'avoir été suspicieux messire Saladin. Mais permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous. J'espère que votre séjour chez-nous sera le plus long possible. Vous me semblez être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:46

study

*Phoebus connaissait Saladin comme compagnon de quête. Pour être franc, c était un peu grâce à lui si l équipe des Tri Colors avait vu le jour. Aussi il se réjouissait de le voir rejoindre le peuple des hommes. Mais il contint sa bonne humeur, et lança d un ton neutre* :

Bienvenue parmi nous Messire Saladin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel ... Empty
MessageSujet: Re: Un appel ...   Un appel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser