Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick_le_fou
Harangueur des foules
Harangueur des foules
mick_le_fou


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : belgique, braine le comte
Date d'inscription : 15/11/2006

Un homme disparu Empty
MessageSujet: Un homme disparu   Un homme disparu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:04

Il fut un soir où Mick_le_fou veillait sur le camp de fortune des hommes qui venaient de perdre Midgard. Tous dormaient à poings fermés. Mick aiguisait sa lame lorsqu'un être d'une toute petite taille, qu'il supposa un farfadet, arriva sur le dos d'un loup blanc imposant aux yeux rouges.

"Ô toi noble guerrier, nous venons te rapporter une bien mauvaise nouvelle en ces heures sombres"

Mick regarda de bas en haut le farfadet. Il n'en avait encore jamais vu. Malgré toutes les histoires qui étaient contées à Midgard peu d'entre elles parlaient de farfadets et il avait eu du mal à les imaginer

"Que se passe-t-il?" demanda Mick après un instant de réflexion.

"Nous avons retrouvé un homme gisant à même le sol après que plusieurs hordes de Démons et de Béonides passèrent dessus sans même s'en rendre compte. Vous devriez venir le reprendre, car il est dans un lieu que nous protégeons et sa place n'est pas parmi nous qu'il soit mort ou vivant!"

Mick remit l'épée dans son fourreau, et alla vers la quatrième tente plantée sur la droite du feu
Un autre homme sortit de cette dernière et parla avec Mick

"Je ne devais prendre la relève que dans une heure que se passe-t-il?"

"Je dois m'en aller, avec ce drôle d'être, il m'a dit qu'un des nôtres était mort je dois aller voir, bon courage"
Mick se retourna et regarda le farfadet
"Je suis prêt allons-y"

Le farfadet monta sur le dos du loup et tous trois se mirent en route.

Ils arrivèrent à l'orée du bois qu'il reconnut directement. C'était le bois aux 9000 cochons

Cela ne faisait pas quatre jours qu'il en était sorti avec "L' Union Sacrée"

Ils passèrent devant leur ancien feu de camp, l'herbe était encore brûlée tant le magicien avait bien réalisé son sort de boule de feu!

Il leur fallut deux heures pour arriver avant de croiser un village de farfadet

"C'est mon village, si vous n'étiez pas avec moi, ils vous tueraient!"

Mick sourit et se demanda comment un si petit être pouvait bien lui faire un quelconque mal…

Mais en passant dans le village, il vit des armes que même les plus gros bourreaux n'avaient pas!
Avec ces armes ils pouvaient anéantir n'importe quel peuple… il eut un froid dans le dos…

Ils traversèrent le village et continuèrent vers la profondeur de la forêt. Après trois bonnes heures de marche, le farfadet s'arrêta et pointa du doigt un arbre.

Mick s'avança,
Il vit en premier lieu ce qui lui sembla être un bras. Il arriva au reste du corps, il était impossible de savoir qui était l'homme

Il chercha donc son épée où les noms des guerriers sont notés. Mick regarda autour de lui et vit briller dans la souche d'un arbre le reste d'une lame. Elle était ensanglantée, il frotta le sang séché et découvrit avec stupeur le nom de Snaker gravé sur la lame. Était ce son ancien compagnon de garde à Midgard? Celui avec qui il avait tout échangé sur sa vie. Rien ne pouvait lui briser plus le cœur, son ami de toujours avait disparu, ils ne seraient plus jamais ensemble. Il ne savait même pas comment celui-ci était mort et pourquoi. Ni même si ce dernier était réellement Snaker


Il rentra au campement avec le corps de celui qu'il supposait être Snaker dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaquere069.skyblog.com
milouPlume
Baratineur néophyte
Baratineur néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Un homme disparu Empty
MessageSujet: Re: Un homme disparu   Un homme disparu Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:00

que ses besu cette histoire merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE :: Scriptorium de la Cité :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser