Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liona

Aller en bas 
+2
hans_arkhador
Liona
6 participants
AuteurMessage
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Liona   Liona Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:15

Retour…

La forêt qui avait toujours parue, belle et accueillante à Liona, elle n’avait pas étée déçue, les jours n’était que joie, bonheur et rires. Les fêtes étaient nombreuses, et la Liberté était plus présente que chez les humains à Midgard. Malheureusement, cela devenait agaçant, plus de combats, de nourriture digne de ce nom, plus aucuns des plaisirs que les humains s’accordaient. Et puis même si elle aurait préférée mourir que de l’avouer, ses habituels compagnons lui manquaient, que ce soit Phoebus, Hello, Elwyn, Mick, Jeredam, Ecnelis, ou les autres. Elle ne pouvait plus les injuriés, ou leurs répondre par des menaces en l’air. Cavaler toute la journée était fatiguant, et elle préférait marcher sur ses deux jambes (qu’elle pensait plus solides) que sur quatre pattes. Et pour ajouter un autre désagrément, elle était bien souvent trop fatiguée pour passer ses temps perdus avec ses désormais semblables. Liona vivait désormais à Yaeth, et Cain ne cessait de lu offrir nombre de richesses qu’elle transmettait aux Humains, car les Centaures était un peu trop avares, et n’était pas très disposés à donner leur précieux métal doré.
Plus le temps passait plus il lui tardait de rentrer, la moitié du temps qu’elle pensait rester n’était pas écouler qu’elle se prépara à partir, Elle partit après avoir fait des adieux particulièrement prompts aux Centaures, les Humains avaient failli la faire revenir sur sa décision et elle ne voulait que les « poneys» comme elle aurait bientôt le plaisir de les appeler lui fassent changer d’avis. Elle partit dès l’aube et arriva à Cathzéro, Jeredam, un alchimiste lui avait comme promis confectionner une potion qui lui redonnerait une apparence humaine :


Du corps


Liona prit la potion et hésita un peu, Jeredam lui avait, lorsqu’il était plus jeune fait avaler une potion qui l’avait rendu aveugle, Gregaldinho avait réussi à la guérir, aujourd’hui il ne pourrait pas réparer une éventuelle erreur.
-Tu es sur de ton coup???demanda Liona.
-Heu, a devrait aller, mais je ne l’ai jamais expérimenté. Personne n’a voulu…
-Et je te sert de cobaye, sois maudit !!!
-On dirait que tu as peur. il la titillait et ça marchait à la perfection.
-Non je m’assure juste que…
-Je ne veux pas t’empoisonner, ni te…
-Rendre aveugle?
-Heu, oui. Mais norm...
-Je sais il ne devrait pas y avoir de problème, mais je te jure que si sa rate, je te tue.
Pour une fois Liona était sincère, la sorcière l’avait rendu Centaure la première fois, mais cette fois la, elle demandais un prix exorbitant. Elle tira et couteau et en sera la lame dans son poing. Un sang rouge sortit de sa main, tandis qu’elle fermait les yeux et avalait la potion de l’alchimiste. Elle poussa un cri, et jeta le couteau droit sur Jeredam.
-Arrrggg !!!! Soit maudit !!! Empoisonneur !! Tr…
Elle tomba sur le sol.


A la maison…


Quand elle se réveilla, Liona était étendu sur un lit, dans une cabane, elle la reconnut c’était là que Jeredam devait lui remettre sa potion. La jeune femme se redressa sur son lit, et elle vit ses jambes. Elle avait repris son apparence. A son chevet elle trouva une lettre, l’écriture de Jeredam :

Liona,
Messires Innocent et Messire Hans Arkhador ont sollicités mon aide pour leur rendre quelques services, un cheval est attaché derrière la maison, si il y est toujours, prenez-le et rentrer à Midgard. Ou plutôt faite en ce que vous voulez, je ne voudrai pour rien au Monde vous fâchez, mon épaule droite étant sérieusement amochée. Néanmoins cela m’étonne que vous m’ayez rater, cela doit être dû à ma potion, dont les effets premiers n’était pas ceux escomptés.
A bientôt.
Jeredam.


Quand elle eut lu la missive elle se leva, à son grand étonnement elle ne marchait pas correctement, il lui manquait deux pattes. Elle enfourcha la cheval qui se révéla être très rapide. Elle arriva rapidement non loin de Midgard, quand son cheval fit un écart et tomba sur le sol, une lance profondément enfoncée dans le flanc, mort. Un jeune cavalier humain, aux airs de fou chargeait. Le jeune inconscient tomba un couteau dans la poitrine, tout prêt du cœur. Il souffrait. Un éclair de magie referma sa blessure, tandis que Liona faisait un bond en arrière. Une silhouette enveloppée dans un manteau noir marchait droit vers elle appuyée sur un bâton de mage qu’elle reconnut aussitôt : Elwyn !!

-Si je m’attendais à te voir. lui lança-t-elle.

Il fut surpris, jamais un ennemi lui avait parler sur ce ton la, un ton qui rappelait étrangement sa femme.

-Tu ne me reconnais pas, idiot !!

-Liona??

-Non, j’suis le curé. Mais quel imbécile !

Après d’autres insultes, ils rentrèrent séparément à Midgard. Elwyn prévint ceux qui étaient restés dans la Cité, ils choisiraient maintenant de laisse ou non rentrer Liona.
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:31

*La nouvelle fut propagée à la vitesse du vent: Liona désire de nouveau faire partie des z'homs !*

*Je décide de partir à sa rencontre sur le champs. Je me lève, tout en soulevant la lourde chaise, sur laquelle j'étais assis, afin de ne pas rayer les tomettes, qui couvrent le sol de mon bureau, situé dans le donjon de Midgard... Quelques feuilles de notes s'envolent avec le mouvement brusque, que je viens de faire. Mon regard se léve, et se fige en rencontrant celui d'une statue grandeur nature de Thor... Je sonde mon coeur, sans avoir détaché mon regard de la statue, qui semble comme vivante, impressionnante comme si L'avatar du dieux était réellement présent dans la pièce... Apès quelques instants:*

Je sais ce que je dois faire, ne vous inquiétez pas, sauf votre respect...

*a ce moment, une sorte de lueur bleutée éphémaire apparait dans les yeux de la statue!Un frisson remonte du bas de mon dos, jusqu'à ma nuque, je prends la directiond de la porte d'un air pensif. Je suis en armure, les attaques se font plus fréquentent sur Midgard, en cette période, il vaut mieu être prudent. J'ouvre la porte, et je salue les deux gardes en faction devent la porte, puis je parcours à grande enjambée le très long couloir, qui mène à lescalier. Je ne prête pas attention aux personnes, que je croise; je suis pensif. J'éprouve de la crainte sur les motivations qui pousse Liona à revenir parmis nous; et pourtant une partie de moi même semble se réjouir de son retour. Je dévalle les escaliers quatre à quatre, manquant de renverser une servante du nom d'Isianne, je m'arrête dans mon mouvement, pour la ratrapper avant qu'elle ne tombe à la renverse...*

Veuillez me pardonner jeune damoiselle ! Je me vois navré de vous avoir ainsi bousculé ! Donner mon bonjour à messire Langelot, si vous le voyer ! Je dois partir prestement !

*Je reprend ma course effrénée pour arrivé enfin dans la cour d'honneur de Midgard, que je traverse à vive allure, les différentes personnes croisées en chemin s'écartent rapidement de mon passage, sans même que je n'y prête attention. Me voilà enfin à passer sur le pont levis... Je vois une forme svelte, et bien connue s'approcher... Je marque un temps d'hésitation, je me suis arrêter brusquement, en trébuchant sur un pavé... Je dévisage la jeune femme en fasse de moi: oui c'est bien la charmante mais farouche Liona ! Un sourire se dessine sur mes lèvres...*

Bonjour Liona !
Vous voilà bien poussiéreuse, vous avez sans doute fait un long voyage ! Je vois que vous êtes un peu pâle... J'espère qye vous allez bien ? J'aimerais vous accueillir de nouveau parmis nous; et vous offrir un repas digne de ce nom ! Cependant je m'interroge sur ce qui vous motive, pour ce retour parmis nous ?

* Je la fixe, et j'épie le moindre de ces mouvements... Je me méfie de ces coûteaux... Bien que j'espère qu'elle n'en usera pas aujourd'hui. Je sonde son âme, pour discerner la vérité...*

Es ce que vous vous rappelez notre code d'honneur ? Ëtes vous prêtes à le respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgar
Beau parleur
Beau parleur
wolfgar


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:21

Wolfgar faisait une ronde sur les remparts quand il entendit parler du retour de Liona.

*Liona, liona… ha oui la magicienne, amie d’Elwyn. Allons voir cela de plus près, se dit-il*

Alors qu’il arrivait au-dessus de la porte d’entrée, Wolfgar s’y installa, pour assister bien à l’aise à ce retour.
Quand il vit Liona transpercer de son couteau le jeune humain, il se dit qu’il avait bien fait de prendre ses distances.


-En tout cas, marmonna-t-il pour lui-même mieux vaut avoir une combattante de cette trempe avec nous que contre nous. Cela fait plaisir de voir notre armée grandir et fidéliser ses guerriers. Ha mais voila notre diplomate qui entre en action en posant la question fatidique du code d’honneur.

Wolfgar était fier de faire partie d’un peuple ayant de valeurs, un peuple prêt à refuser l’aide d’un individu peu scrupuleux même si cela devait leur coûter. C’est pourquoi il comprenait ses formalités qui pourrait, pour d’autre, paraître rebutante, voir insultante.

Certain de la bonne foi de Liona, il attendit sa réponse avec beaucoup d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:43

study
Phoebus montait souvent dans le tour de guet de Midgard, et ne cessait de scruter l horizon ...
Il espérait,
.......et bien avant que pointe l aube ses sens en éveil, chaque bruissement, chaque craquement, le faisaient se lever ...
Il les attendait tous et leur absence lui pesait : Teamtwister, Nathair, Béonir et Liona (dans leur ordre de départ) ...

" Elle est de retour, elle est de retour .... "
Wolfgar l avait vu en premier ... Phoebus s en voulu un peu .. Il aurait voulu l' accueillir le premier ... Il resta pantois devant la jeune fille à la crinière de feu, bafouillant, ne sachant comment dissimuler sa joie ....
" Bienvenue parmi nous Liona, notre peuple .. et heu .. moi même sommes, suis enfin ... content de te voir revenir ... "
Par prudence il resta à distance respectable ....
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:57

Liona fut accueillie par le diplomate, Han Arkhador, elle avait remarquée que du haut des murailles de nombreuses personnes les observait, les idiots, peut-être avaient-ils vus ce qu’elle avait fais au jeune insensé qui avait osé l’attaquer.

-Hans, j’ai vécu en Midgard avant que tu ne nous aies rejoint. Votre Code, notre code de l’honneur je le connais aussi bien que toi. Maintenant laisse moi entrer ! Et ce n’est pas une demande mais un ordre. A présent écarte toi, que je puisse aller boire un coup. Les centaures ne boivent presque que de l’eau.

Liona s’arrêta un moment, elle n’avait pas imaginée qu’Hans refuserait de la laisser entrer.

-Hésites tu, je n’arbore pas le drapeau blanc, tu aurait donc droit de tuer… Mais l’oseras tu? Une Cité entière contre une « Dame » C’est loyale? Je rappelle également (elle le dit suffisamment haut pour que tous entendent) qu’il me semble vous avoir aidés financièrement pendant mon absence.

Avec de tels arguments, Hans ne pourrait sans doute pas refuser, il était trop attaché à son honneur.

Quand Phoebus s'adressa à elle, il n'était pas à distance de couteau, mais avec le vent et la chance elle pourrait le toucher.

-Bonjour Phoebus, et Amasel comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:11

Smile

" Calme dame Liona, calme ... "

Phoebus savait que Liona détestait être affublé du nom de dame...Par jeu, et
pour marquer leur complicité il se risqua à recevoir un quelconque projectile et le courroux de la belle..

Il insista même, emporté par la joie de la revoir :

" Monotone même, il nous manquait notre râleuse préférée...... "


lol!


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:20

Les provocation de Phoebus aurait eux raison de la patience de Liona qui était déjà très entamée par les évènements, ce diable de Phoebus, Liona détestait rater ça cible, le magicien était trop loin, elle ne prit donc aucun risque.
-Soit damné, maudit garçon d’écurie! Je te hais ! Un jour tu verras, je te conseille de dormir les yeux ouverts.
Sa voix tremblait de rage, il ne cesserait donc jamais de l’asticoter, un jour elle finirait par l’assassiner. Elle jeta un regard noir à Phoebus et en jeta un autre aux spectateurs de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:56

Rolling Eyes

C est pas l envie qui lui manquait ...
Descendre et la rejoindre... Liona tournait désespérément autour des murailles de Midgard ...
Mais il attendait l approbation des sages ...
Phoebus se voyait déjà en train de tordre le cou de Liona ...
Pour lui rendre service bien sûr, pour lui souhaiter à sa façon son retour ...
(motif bien hypocrite en vérité .. juste le plaisir de la taquiner)
Et puis c était le seul moment ou il se sentait capable de s attaquer à une dame ...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
hello
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:22

Hello,
qui revenait de ce pas des abords proches de Migdard
croisa le regard de Liona qui se demandait si elle allait entrer parmi nous ou bien dans une colère noire
Bon retour pamis nous Liona
lui dis je en entrant avec elle dans notre forteresse
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:15

*Je hausse le demi sourcil droit dans sa partie la plus à gauche... Mon regard pétille; le vent décoiffe légèrement mes cheveux; et mon sourire s'élargit...Je me dis que c'est le moment de jouer un peu avec LIona, ça me manqauais à vrai dire... Bien que je ne l'avouerais jamais...*

Liona, je tiens à vous remercier pour vos dons ! Cependant, comme vous l'avez souligné nous ne bradons pas ici... Je suppute pouvoir prendre cela pour un oui à ma question !

*tout en me méfiant à l'extrême de la réaction de celle ci: je met une tape dans le dos de Liona, dans un geste fraternel de grande cammaraderie, et je m'exclame :*

Aller, avouez que l'on vous manque ! Rangez votre fichu caractère dans votre besace; et venez boire un verre !

*Je supose que Liona n'hésitera pas à se venger violemment de mes paroles... Mais peut être ne le fera t'elle pas puisque je suis diplomate aujourd'hui... Le doute s'insinue dans mon esprit, j'oberve un vol d'oie sauvage, dont la trajectoire semble parfaitement oriientée... J'admire les volatils quelques instants, avant de porter mon regard de nouveau sur la fière Magicienne !*

Pendant que j'y suis ... Liona, pourriez vous mettre un peu d'eau dans votre vin, et modérez vos réactions à l'avenir ?

*tout en prononçant ces paroles, je m'efforce de prendre mes distances de peur des représailles... Je la regarde cependant avec insitance, pour lui faire comprendre, que cela me soulagerais fortement si c'était dans ces possibilités...*
Revenir en haut Aller en bas
ecnelis
Admin
Admin
ecnelis


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:31

Ecnelis rentrait à Midgard éreintée par sa journée de guerre, lorsqu'à l'horizon, elle aperçu un attroupement peu ordinaire sur le haut des tours. Arrivée aux portes de Midgard, elle interpella l'un des gardes :

- dîtes l'Ami, que se passe-t-il, pourquoi cet attroupement ?

Le garde de répondre :

- Bonjour Ecnelis, paraîtrait que Liona est rentrée !

A ces mots, Ecnelis sauta de cheval et courru à la pièce principale, celle où les z'homs avaient l'habitude de se réunir, et poussa la porte d'un grand coup. Liona était là, en compagnie du diplomate Hans, Phoebus, wolfgar, Hello. Ecnelis salua rapidement l'assemblée en jetant un clin d'oeil à Phoebus et se précipita vers Liona, pour une franche empoignade amicale...
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments-de-plume.1fr1.net
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:39

tongue

Phoebus acquiesça un large sourire à l attention d Ecnelis ... Son apparition
l enchantait, .. tout autant sinon plus que d avoir tordu le cou de Liona ....

Il n avait pas vu son amie depuis trop longtemps déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:00

Hans lui avait demander de venir boire avec lui, si Liona n'était pas certaine du contraire, elle penserait qu"il était le fils de Nathair ( Very Happy), elle aurait acceptée avec plaisir si elle n’était pas épuisée, et en colère contre les humains, qu’est-ce qui l’avait prise, quand elle avait quittée la Forêt ? Elle n’éprouvait pas de regrets juste de la colère, contre Hans, contre Phoebus, contre Elwyn (qui avait ranimé celui qui avait déjà un pied en enfer), contre tout le monde à part contre…
A ce moment là elle entendit la voix de la seule personne contre qui elle éprouverait des regrets à paraître désagréable :

-Bon retour parmi nous Liona.

C’est bien à contrecoeur qu’elle répondit avec une expression irritée :

-C’est d’accord mais pas plus d’un verre!

En effet l’alcool pourrait lui faire dire ce qu’elle pensait réellement des humains, et elle pourrait le regretter plus tard. La magicienne se tourna vers Hello:

-Merci. lui répondit-elle avec un sourire forcé. Hello fit ouvrir les portes de Midgard et l’emmena dans une salle où vinrent bientôt Wolfgar, suivit de Phoebus et d’Ecnelis.

Quand Hello eut tourné le dos Liona tira un couteau au manche particulièrement long et l’enfonça dans la cuirasse d’Hans elle savait pertinemment qu’il n’aurait qu’une entaille.

-Je modèrerait mes réactions quand vous autres ferez attention aux votre, et aussi (elle eut un sourire) quand tu cessera tes geste plus que déplacés. Et non vous ne m’avez pas manqué, pas le moins du monde...

Elle ajouta dans un murmure inaudible :

…enfin un peu quand même.

Les choses reprenaient leur cours habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Ex-coureur de jupons converti au mariage
Phoebus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:37

pirat

Phoebus avait bien des cicatrices, bien des blessures du corps et de l âme, mais l ouïe fine .....
Il chérissait ses semblables, la force et la loyauté, la sensibilité, le courage, et pour Liona ce caractère bien trempé et cette colère incontrôlée qui lui servaient de cuirasse ...
Il était convaincu que sous ses pétales et ses épines se cachait un coeur d artichaut ...

Il préféra s éclipser discrètement et éviter le regard de Liona ... Peut être lui en voulait elle de l avoir étranglé ... Il s en voulait un peu, même si c était un geste nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:57

What a Face

*Hans regarde Liona avec un sourire énigmatique, a ce moment je m'aperçois qu'un attroupement c'est formé autour de Liona. Je réajuste mon armure, puis j'ai le malheur de précédé Liona pour aller dans la salle de réception, de la tour de gué... C'est alors que je sens une douleur assez vive me traverser la cuisse gauche ! Une grimace se dessine sur mon visage, et je me dis tout bas:*


Il à fallut qu'elle ramène sont fichu caractère de la forêt !Grr... Moi espère toujours la faire changer... Grr...

*Je continue de marcher en gromelant, et en pensant à ce que mon père sprirituel Nathair aurait bien pus dire à cet instant... Dans mes pensées, je ne prête guère attention à la charmante petite troupe que nous formons; et je ne réalise pas qu'il y a un assez beau pannel de joyeux drilles, pour fâter l'évènement: Hello, Phoebus, Ecnelis, Wolfgar, Elwyn,... Et d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
Liona


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:16

La fête commençait à lasser Liona. Décidemment elle ne s'habituerait jamais à cette bande de gais lurons. Elle s'éclipsa de la salle et partit de Midgard, elle savait que la fête continuerait l'occasion était trop belle pour la laisser passer. Tandis que le Soleil baissait et que la Lune montait la fête se termina laissant des humains totalement ivres. N’entendant pas ou peux de bruits Liona rentra, au fond d’elle elle était bien joyeuse d’être rentrée. Elle mangerait et dormirai dans un endroit convenable pour la première fois depuis bien longtemps. Finalement les plus ivres n’était pas ceux qui avait trop but mais belle et bien cette jeune femme aux cheveux blonds qui était entièrement sobre, elle était ivre de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liona Empty
MessageSujet: Re: Liona   Liona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser