Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'asile (le retour de Toutu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toutu
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
toutu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:20

En recherche de sa véritable identité, Je suis allé rejoindre les Béonides à la montagne d'où il a pu laisser aller son surplus d'agressivité.

Je croyais être à sa place mais lentement, une nostalgie s'installa en lui. Encore là, je me sentait différent et je suis resté à part du groupe. Je songeait aux humains qui m'ont traité comme un frère.

"Oui, j'ai renié mon père" Me disais-je "Je me suis fait croire que c'étais un démon juste parce qu'il les a fréquenté et qu'il s'est initié à eux" Mais je savais bien qu'au fond du coeur de mon père, il étais toujours humain. C'est la même chose pour moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que les démons ont crucifié son père sur la porte de la maison et lui ont arraché le coeur et les poumons. En repensant à ceci, Toutu se serrais les dents et les larmes coulaient malgré lui. Ses amis de Midgard lui manquent terriblement.

C'étais une erreur de devenir Béonide, ma place est chez les hommes.
Me revoici donc de retour tel un enfant prodigue et prêt à combattre le mal partout ou il peut sévir.

Toutu s'inclina et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Barde jovial
Barde jovial



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:20

Bonsoir Messire Toutu !

Quelle surprise de vous voir en ces lieux !
Je vois que vous venez de déposer une demande d'asile, sollicitant votre retour parmi le peuple Humain.

Etes vous certain de vouloir revenir chez nous ?
Pour combien de temps ?

Quoiqu'il en soit, et quels que soient vos doutes, vous avez bien fait de venir ici.

D'autres membres du peuple Humain viendront peut-être vous questionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:07

Bonjour messire Toutu !

Si vous venez en paix, soyez le bienvenu à Midgard ! Smile

Dites moi comment cela ce passe chez les béonides, es ce un peuple uni ? Bref qu'elle est l'ambiance ? Question

Cette question pour me faire venir à ma principale interrogation, qu'es ce que vous aviez chez le peuple hummains qui vous pousse à revenir ? (Donc à priori qui n'existe pas chez eux ...) scratch

Merci de me répondre, dans la mesure ou cela n'est pas trop personnel bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutu
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
toutu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:32

Innocent a écrit:
Bonsoir Messire Toutu !

Quelle surprise de vous voir en ces lieux !
Je vois que vous venez de déposer une demande d'asile, sollicitant votre retour parmi le peuple Humain.

Etes vous certain de vouloir revenir chez nous ?
Pour combien de temps ?

Quoiqu'il en soit, et quels que soient vos doutes, vous avez bien fait de venir ici.

D'autres membres du peuple Humain viendront peut-être vous questionner. Wink

Messire Innocent.

N'ayez crainte, mon retour chez les gumains est permanent. Comme bien des jeunes hommes de mon âge, j'étais en crise d'identitée. Bien entendu cela est dûe à mon enfance tourmentée. Cette expérience m'a permis de solidifier mes convictions d'être un humain et du même coup mes croyances en l'humanitée.

J'ai réalisé à quel point les valeurs humaines étaient cher à mes yeux.

Je comprends votre scepticisme mais sachez que vous pouvez avoir confiance en moi. Une autre raison pourquoi je ne suis pas resté chez les béonides c'est que leurs valeurs ne correspondaient pas aux miennes alors je ne pouvait pas leur être fidèle. J'ai préféré les quitter plutôt que les trahir en divulgant de l'information ou en tentant de leur nuire.

Toutu brandit son épée dans les airs et dit
Je suis un guerrier, j'aime combattre mes ennemis face à face. C'est ce que je ferai contre les béonides.
Revenir en haut Aller en bas
toutu
Floodeur balbutiant
Floodeur balbutiant
toutu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:38

hans_arkhador a écrit:
Bonjour messire Toutu !

Si vous venez en paix, soyez le bienvenu à Midgard ! Smile

Dites moi comment cela ce passe chez les béonides, es ce un peuple uni ? Bref qu'elle est l'ambiance ? Question

Cette question pour me faire venir à ma principale interrogation, qu'es ce que vous aviez chez le peuple hummains qui vous pousse à revenir ? (Donc à priori qui n'existe pas chez eux ...) scratch

Merci de me répondre, dans la mesure ou cela n'est pas trop personnel bien entendu. Wink

Messire Hans_arkhador,

Voici ce qu'il y a chez les humains et que je n'ai pas trouvé chez les Béonide:
    L'unité - Le dévouement - L'entraide - L'amitié - etc..

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Barde jovial
Barde jovial



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:24

Messire Toutu,
Il semblerait que personne ne s'oppose à votre retour parmi les Zhoms.
Sachez reconquérir la confiance de tous, et soyez le bienvenu.
Il vous faudra effectuer une demande d'accès au PMU pour que Dame Hello puisse vous en ouvrir les portes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hans_arkhador
Orateur inspiré
Orateur inspiré
hans_arkhador


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:28

Messire Toutu,

je tiens à vous remercier pour votre réponse ! Wink

il faudra que l'on fête cela comme il se doit à la taverne, ou dans un endroit plus tranquille, mais avec de bonnes bouteilles ! J'en ai d'ailleurs quelques une en stock qui sont excellentes ! Messire Nathair m'a donné une bonne adresse en Yaeth ! sunny

A bientôt dans le jeu ! (c'est plus français que ingame tout de même rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile (le retour de Toutu) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile (le retour de Toutu)   Demande d'asile (le retour de Toutu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile (le retour de Toutu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour parmis les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade du peuple des Zhoms [Accès ouvert aux 4 peuples] :: Demandes d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser